Ordinateurs

Les meilleurs ordinateurs portables Toshiba à bas prix

Toshiba est une marque japonaise qui existe depuis 1875. Ils étaient à l’origine connus pour leur production de téléviseurs, mais ils se sont également étendus à la fabrication d’autres appareils électroniques comme les micro-ondes et les climatiseurs. Les ordinateurs portables Toshiba existent depuis longtemps et ils sont toujours aussi performants que ceux de Dell, HP et Apple.

Au fil des années, ils offrent encore plus de fonctionnalités et d’avantages à l’utilisateur. Ils sont devenus plus fins, plus légers et plus puissants avec une durée de vie de la batterie plus longue. Ils sont également abordables et proposés à des prix attractifs. Si vous recherchez un ordinateur portable avec une grande autonomie de batterie, alors Toshiba est bien positionné !

Quels budgets pour acheter un ordinateur portable Toshiba de qualité ?

Toshiba Dynabook: à partir de 190 000 FCFA

TOSHIBA Satellite Pro: à partir de 230 000 FCFA

Parmi leurs meilleures fabrications, on peut citer le Toshiba Dynabook. C’est leur premier ordinateur portable à avoir un écran tactile. Il a été conçu pour les joueurs, les professionnels et les créatifs qui ont besoin d’un PC avec une longue autonomie de batterie. Il peut durer jusqu’à 20 heures sur une seule charge. Vous pourrez faire tout ce que vous voulez sur cet appareil, comme regarder des films en continu, jouer à des jeux, éditer des photos ou des vidéos et bien plus encore. C’est l’ordinateur portable idéal pour les personnes toujours en déplacement.

Il existe également le TOSHIBA Satellite Pro. C’est l’un des meilleurs ordinateurs portables que vous puissiez acheter si vous recherchez quelque chose de léger mais suffisamment puissant pour gérer n’importe quelle tâche. Le TOSHIBA Satellite Pro est un ordinateur portable doté d’un écran de 15,6 pouces et d’un processeur Intel Core i5 avec 8 Go de RAM et 256 Go de stockage SSD. Il dispose également d’une webcam 1080p, de haut-parleurs Dolby, d’un lecteur d’empreintes digitales et du système d’exploitation Windows.